Carnival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Promenade.. [Terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zak Cyliah

Zak Cyliah


Messages : 88
Fiche : Clique
Sucres Candy : 223

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: La critique de Dessin
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyVen 1 Jan - 23:44

Zak s'est promené dans le parc aujourd'hui. Il voulait en savoir plus sur toutes ces attractions. Le dernier endroit qu'il visita fut Pink world. Entièrement rose. La couleur qu'il déteste le plus. Mais aucune importance, il n'est pas venu pour voir les couleurs mais les attractions. Tout autour de lui avait cet aspect merveilleux qu'il n'appréciait pas tant que ça.. Il acceléra le pas. Et s'arrêta devant la grande roue. Levant la tête pour regarder sa hauteur. Il ne pu s'empêcher de pousser un " Oh " exclamatif. Une chose aussi grande, était-elle amusante? Qui pouvait faire fonctionner cette grande roue? Il se dirigea vers la cabine de commandes. Mais personne n'y était. Trouvant celà étrange, il rebroussa chemin.

Arrivant au caroussel il observait les chevaux qui tournaient, tournaient.. C'était à en perdre la tête! Zak se dit que jamais il ne monterait dans cette attraction à moins qu'il ne veule devenir complètement gaga... Ici non plus, il n'y avait personne pour s'occuper de ce caroussel. Peut-être que c'est le Clown qui fait fonctionner tout ça. Après avoir regardé une énième fois les chevaux tourner. Il partit, continuant sa promenade.

Il ne prit même pas la peine d'aller voir la piscine à boules. Cette endroit ne l'interéssait pas.

Il arriva à la maison des poupées. Plusieurs roulottes arrivaient pour prendre des quelconques passagers. Il ne vit personne. Observant les alentours, il entendit une mélodie. Les poupées chantaient. Cette musique était étrangement attirante... Il se mit à chanter doucement, la même mélodie que toutes les poupées fredonnaient sans cesse. Il aperçu des gens dans une roulotte, notament un étrange Panda. Il n'y prêta plus d'attention et continua sa ballade.

Il arriva à l'allée Sud, qui n'était pas vraiment calme. Il commençait à faire nuit. Sa ballade avait duré si longtemps que ca?! Les arbres s'illuminèrent. Ils étaient de toutes les couleurs. Zak était tout simplement fasciné.

« Je dois dessiner ça! » - S'écria-il

Assis contre un arbre il se mit à dessiner. Et s'endormit même...


Dernière édition par Zak Cyliah le Mar 12 Jan - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Nuna

Nuna


Messages : 35
Fiche : Clique
Sucres Candy : 45

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Ne supporte pas d'entendre quelque chose casser
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 20:03

Nuna avait passée une bonne journée. Le matin, elle s'était réveillé tôt et avait regardé sa soeur dormir pendant quelque minutes. Puis Nally s'est réveillé, elle se sont souhaité mutuellement le bonjour et sont allés s'habiller. Ou plutôt, Nuna a fait essayer ses nouvelles créations a Nally. Elle aimait beaucoups ces petites scéances d'essayage. Elle pouvait contempler sa soeur dans les moindres détails, la voir porter des tenues crées exprés pour elle, l'entendre fredonner quand elle tournait sur elle-même pour voir si les vétements lui allait bien.

Après le déjeuner, les deux soeurs étaient sortis au Café Fou pour jouer et chanter. Le café était un bon endroit pour jouer du piano: celui-çi était toujours parfaitement accordé et propre, la salle avait une exellente sonorité qui faisait bien ressortir la douce voix de Nally. L'après-midi c'était bien passé, aucun enfant n'avait cassé d'objet et donc aucun meurtre ne s'était perpértué. Après cela, Nally était partit acheter des bonbons. Nuna lui avait donner rendez-vous dans l'allée sud de Pink World pour chanter sous les arbres illuminés. La première jumelle s'y était donc rendue seule, marchant d'un pas léger. Elle ne fit pas attention aux enfants qui l'entouraient, ils lui étaient indifférents. Pourtant il n'y a pas si longtemps, elle était comme eux, mais aujourd'hui elle s'en fichait. Maintenant elle était immortel et pourrait rester pour toujours avec sa soeur, sa bien-aimée.

Mais une fois arrivée à l'abre où elles avaient l'habitude d'aller, Nuna vit que quelqu'un qui était déja allongé contre le-dit arbre, dormant tranquillement. La Doll s'approcha de la personne et vit que c'était une Doll à ses oreilles pointues. Elle avait avec elle un carnet de dessin, sur lequel était dessiné un croquis de l'allée illuminée. Nuna s'approcha encore et mumura:

- Excuse-moi...réveilles-toi ! Tu es sur notre arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Zak Cyliah

Zak Cyliah


Messages : 88
Fiche : Clique
Sucres Candy : 223

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: La critique de Dessin
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 20:25

Zak dormait. Il rêvait. Une Doll peut-elle rêver? Il se sentait bien quand soudain, il entendit une voix. Une fille apparement qui le priait de se lever. Il ouvrit doucement les yeux. Deux yeux rouges le regardaient. Une Doll donc? Il la regarda. Elle observait son carnet de dessin.

- Comment trouves-tu mon dessin? Dit-il à la petite Doll qui l'observait.

Il sourit. Regarda où il se trouvait. Dans l'allée Sud. Les arbres étaient illuminés. Il avait dormi une journée entière?! Il se leva, doucement, manqua de trébucher et se rattrapa sur une branche. Scrutant une quelconque réponse de la petite Doll il dit :

- Excuse-moi je ne savais pas que cet arbre était à toi

La petite Doll lui avait dit " notre arbre " elle était avec quelqu'un? A quoi ressemblait cette personne? Est-ce qu'elle aimera mon dessin? Je veux demander à l'autre personne aussi. Zak pensait pensait. Et oubliait presque la personne qui était avec elle.

- Comment t'appelles-tu? Tu es avec quelqu'un?

Zak souriait. C'était rare. Mais il voulait savoir ce qu'elle allait répondre. Il était impatient de sa réponse. Cette petite Doll l'intriguait. Ses yeux rouges étaient impressionnant. Elle était vêtue d'une robe chocolat. Celà lui allait à merveille. Elle était mignonne tout simplement. Mais trop jeune pour Zak.

- Alors comment trouves-tu mon dessin? Demanda t-il une énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Nuna

Nuna


Messages : 35
Fiche : Clique
Sucres Candy : 45

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Ne supporte pas d'entendre quelque chose casser
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 21:03

La Doll ouvrit doucement ses yeux en entendant la voix de Nuna. Elle était à l'image d'une jeune homme d'environ 17 ans. Il avait de long cheveux blonds et des yeux bleus assez clair. Nuna s'étonnait toujours de l'apparence des Dolls, si semblable et en même temps si différente des humains. La Doll masculine l'interpella.

- Comment trouves-tu mon dessin?

Surprise, Nuna ne répondit pas tout de suite. Elle regarda le blond se relever, trébucher, se rattraper. Elle n'avait pas bouger d'un centimétre pour l'aider. Il lui était indifférent, comme toute les autres personnes, en dehors de sa tendre soeur.

- Excuse-moi je ne savais pas que cet arbre était à toi
- Tu aurais dû le voir
, répondit-elle sans émotion.

En effet, sur l'arbre était gravé un N au millieu d'un coeur stylisé et entouré de notes de musique. Nuna l'avait gravé avec un couteau recouvert du sang du premier enfant qu'elle avait tué. Ce jour-là, sa soeur et elle était allé sur cette allée pour la première fois et avaient chanté sous cet arbre. "Ainsi tout le monde saura que c'est notre arbre" avait dit l'ainée a sa cadette avant de la prendre dans ses bras.

- Comment t'appelles-tu? Tu es avec quelqu'un?
- Je m'appelle Nuna. Ma soeur va arriver. Et toi ?


Elle lui avait posé la question plus par politesse que par réel intéret, bien que le blond l'intrigait un peu. De plus il avait un joli sourire. Un sourire avec des dents comme des crocs, mais ça ne faisait pas peur à la pianiste. Elle avait bien de syeux rouges, si clairs qu'on avait peine à distinguer ses pupilles. Elle en était très fière, car ça la rapprochait encore un peu plus de sa soeur. Cependant elle aimait aussi l'oeil bleue océan de sa jumelle, si magnifique a son coeur.

- Alors comment trouves-tu mon dessin?
- Il est joli. C'est assez ressemblant.


Nuna était sincére. Toujours. Elle ne savait pas déssiné alors le talent de la Doll l'impressionait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nally

Nally


Messages : 25
Fiche : Clique
Sucres Candy : 55

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: ne supporte pas d'entendre du verre se briser
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 21:26

Nally était toute contente. Non seulement sa nouvelle robe lui allait parfaitement mais en plus sa soeur l'avait complimenter. Cette matinée c'était si bien passer qu'elle avait donné une fleur à une petite fille, comme ça, juste pour le geste. Elle était allé chanter au café fou. Elle aimait ce café, car le piano de sa soeur raisonnait jusqu'au plus profond de son être.

"Nobody knows who I really am
I never felt this empty before
And if I ever need someone to come along,
Who's gonna comfort me, and keep me strong?

We are all rowing the boat of fate
The waves keep on coming and we can't escape
But if we ever get lost on our way
The waves would guide you through another day"

("Life like a boat" Rie Fu)

C'était une chanson plutôt triste pour une fois. Pour elle, c'était une chanson dénoué de sens. Elle avait sa soeur, et n'avait besoin de rien d'autre. Les enfants avaient l'air contents. Ils avaient tous applaudis. Une petite fille, au fond, avait pleurer. Elle portait une robe mauve avec des fleurs. Lorsque la chanson fut fini, elle fit un grand sourire dans sa direction. Nally aimait les gens qui "ressentait" les chansons de sa soeur.
Après le concert, Nuna coiffa sa soeur dans l'arrière-boutique du café. C'était toujours un moment agréable pour Nally qui regrettait que ses cheveux fussent si courts, si bien que sa soeur mettait peu de temps à les coiffer. En sortant du café, elles étaient longtemps promener dans les ruelles du Pink World, en chantonnant des comptines. Lorsque le crépuscule, pourpre et bleu marine, qui rendait si bien dans le Pink World, fut arrivé, Nally eue une folle envie de bonbons. Elle tira délicatement la manche de sa soeur, lui dit de sa voix flutée qu'elle allait acheté des bonbons. Elle s'était donc éloignée de sa moitiée, après que celle-ci lui ait donné rendez-vous dans l'allée sud. Tranquillement et en esquissant quelque danse inventé sur le moment, Nally acheta des bonbons. Ceux en forme de fleurs, avec les pétales au goût fraise-framboise avec le coeur au citron. Sa jumelle ne les aimait pas autant qu'elle, c'est pour cela qu'elle les dégusta tous avant de se diriger vers l'allée sud. Là-bas elle se précipitait vers sa soeur qui discutait avec un autre Doll. Il était jeune mais plus âgé que Nally, il avait de long cheveux blond et les yeux à peu près de la même couleur qu'elle. Il semblait agréable de conversation; et elle lui sourit avec respect. Puis délicatement, elle dit:

-Sans être indiscrète, de quoi parliez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zak Cyliah

Zak Cyliah


Messages : 88
Fiche : Clique
Sucres Candy : 223

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: La critique de Dessin
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 21:51

Zak avait posé des questions à la petite Doll. Mais à vrai dire, il ne savait pas vraiment si elle allait y répondre. Il avait tenté, on ne sait jamais. Mais quand il s'excusa de se trouver ici. Elle lui parut sans expression pendant qu'elle y répondait. Elle regarda l'arbre. Il suivit son regard. Effectivement. Un coeur y était gravé, un N au milieu. Des notes de musique étaient présentes et également du sang se trouvait, très peu de personnes auraient pu le remarquer.
L'odeur du sang l'apaisait. Une violente bourrasque contenant l'odeur du sang attérit sur Zak. Un instant il parut déconnecté. Un sourire machiavélique prit place sur ses lèvres. Il se ressaisit et entendit la Doll lui répondre :

- Je m'appelle Nuna. Ma soeur va arriver. Et toi?

- Une soeur? Oh je vois... Je m'appelle Zak.

Quelques minutes après, Nuna venait de lui dire que son dessin était très ressemblant. Il était heureux.

Soudain il aperçut une petite Doll. Ressemblant trait pour trait à Nuna elle avait juste un oeil bleu, ressemblant au siens.. Il regarda d'ailleurs celle-ci puis tourna une seconde fois sa tête. Une deuxième Nuna était là. Surpris, elle lui sourit respectueusement. Et lui demanda de quoi Nuna et Zak parlaient.

- Bonjour, vous êtes jumelles alors? Je n'aurais jamais pensé que notre Créateur inventerait deux Jumelles. Très original! Et bien hm je venais juste de rencontrer Nuna. Je lui demandait si mon dessin lui plaisait. Comment le trouves-tu?!

Il sourit une nouvelle fois à cette demande. Préssé de savoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Nally

Nally


Messages : 25
Fiche : Clique
Sucres Candy : 55

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: ne supporte pas d'entendre du verre se briser
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyDim 3 Jan - 22:02

- Bonjour, vous êtes jumelles alors? Je n'aurais jamais pensé que notre Créateur inventerait deux Jumelles. Très original! Et bien hm je venais juste de rencontrer Nuna. Je lui demandait si mon dessin lui plaisait. Comment le trouves-tu?!

-Il est magnifique! C'est très ressemblant et puis les couleurs sont très agréable!
En faite, ce n'est pas le clown qui nous a créé, nous sommes des enfants à l'origine.


Nally se serra contre sa soeur et admirait le dessin. Elle adorait les dessins, de toutes sortes, et celui-là la ravissait plus que tout. Il est vrais qu'elle avait un faible pour les arbres illuminé de cette ruelles et ce depuis le premier meurtre de sa soeur. Elle ne s'en souvient plus très bien, mais cette marque sur cet arbre était très importante pour elle. Comme un symbole d'amour. Elle regarda de nouveaux le Doll, et dit d'un ton enjoué:

-Vous dessinez souvent? Est-ce que je pourrais voir d'autre de vos créations?

Elle eue un peu peur que sa tendre soeur devienne jalouse, ce qui n'était pas l'effet voulu. Juste que la petite Doll était de nature curieuse et cette personne piquait sa curiosité. Elle espérait qu'il en fut de même pour sa jumelle, mais elle la savait peu intéressé par les autres et leurs histoires. Elle trouvait ce côté renfermé mignon, bien qu'un peu embêtant. Mais l'amour pour sa soeur prenait vite le dessus sur une petite chose comme celle-là. Sa soeur semblait elle-aussi fixé le jeune homme, mais serrait fortement les mains de Nally au point de lui faire ressentir une petite douleur aigu.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Cyliah

Zak Cyliah


Messages : 88
Fiche : Clique
Sucres Candy : 223

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: La critique de Dessin
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 19:32

- Oh merci! J'aime beaucoup cette allée. Elle est très intéressante. Je me demande toujours pourquoi ces arbres s'illuminent haha ^^"

Suite à la phrase suivante de la jumelle de Nuna, il se tut. Un peu gêné de s'être trompé et d'avoir posé cette question indiscrète. Il dit :

- Vraiment? Désolé! J'aurais vraiment pensé que vous êtiez des Dolls. Vos yeux sont différents des humains. Non pas que je ne les apprécie pas. Je les trouve même plutôt inquiétants. C'est assez beau ^^"

Nally s'était rapprochée de sa soeur et s'était serrée contre elle. Est-ce qu'il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas? Elle observait son dessin, Zak en était content. Nally lui reposa des questions :

- Vous dessinez souvent? Est-ce que je pourrais voir d'autre de vos créations?

La petite Doll avait prononcé cette phrase avec entrain. Mais une petite inquiètude y était mélée. Elle regarda sa soeur juste après ça. Quelque chose se passait surement entre elles-deux. Les liens des frères et soeurs, Zak n'avait jamais vraiment compris cela.

- Le dessin c'est tout ma vie je ne fais que ça...

Son regard se voilà. Il balaya l'allée d'un regard mélancolique.

- Ca me ferait drôlement plaisir que tu viennes regarder mes dessins, passes quand tu veux. Et si tu en as envie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Elenwë

Elenwë


Messages : 23
Fiche : Clique
Sucres Candy : 46

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Attention au mot tabou !
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyLun 4 Jan - 21:26

" Voilà. Depuis quelques heures, j'existe. Si je sais naturellement marcher et parler, je dois encore tout apprendre... Je ne connais rien de ce monde, personne n'est là pour m'expliquer, puisque le Clown m'a rejetée, jetée dans la vie comme une condamnée dans la cage aux lions. Il n'a même pas pris la peine de me guider, de m'éclairer. J'ai juste un nom : Elenwë. Maintenant je dois tout apprendre.
Personne ne m'a jamais vue, et je ne connais personne. Mais de toute façon... pourquoi serait-ce nécessaire de les connaître ? Je peux très bien apprendre par moi-même. "


D'un pas rapide, Elenwë avança dans le parc. Des heures durant, elle avait marché, découvrant, regardant, respirant. Ce monde était nouveau pour elle. Vivre aussi.
En sortant, le soleil l'avait aveuglée... puis elle avait découvert quelque chose d'extraordinaire : Des dizaines d'enfants, totalement différents les uns des autres, se bousculant, criant ou chahutant, heureux ou maussades, grands ou petits... Des machines aussi, qui emmenaient les enfants dans les airs avant de les lâcher, ou alors qui tournaient en rond à une vitesse folle, qui lancaient des boules en l'air. Des odeurs de confiseries, mais aussi bizarrement, des odeurs métalliques, sanglantes.
Elle avait continué à se promener, impregnant son cerveau de tout ce qui l'entourait.
Certains l'avaient aperçue, s'étaient exclamés, moqués, interrogés sur ses drôles de vêtements, ses pas légers de danseuses et ses cheveux roux volant au vent. Mais maintenant, la fatigue commençait à se faire sentir. N'ayant jamais dormi, elle souhaitait par dessus tout que son corps arrête de la faire souffrir, enlever la douleur sourde de ses jambes et de ses bras, après une journée entière de marche.
Des lumières colorées attirèrent son attention. Elle se dirigea vers elles, et se retrouva dans une petite allée, éclairée par des arbres bleus, rouges, verts, jaunes... Tout simplement magnifique ! Une envie de danser, de chanter pour la beauté de ce lieu la prit soudain. Sa fatigue oubliée, elle virevolta parmi les arbres, tournant, sautant, sans s'arrêter.
Puis, se rendant compte qu'elle n'était pas seule, elle se tourna. Là-bas, sous l'arbre, trois personnes parlaient. Un jeune homme et un objet rectangulaire et blanc, qu'il serrait contre lui, et deux jeunes filles, semblables à l'identique.
N'ayant jamais vu de jumelles auparavant, elle s'exclama :

- Oh ! Est-ce possible ? Comment deux corps différents peuvent-ils être exactement pareil ?

Ses paroles avaient portées jusque sous l'arbre. Les inconnus se retournèrent, surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Nally

Nally


Messages : 25
Fiche : Clique
Sucres Candy : 55

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: ne supporte pas d'entendre du verre se briser
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 18:06

- Le dessin c'est tout ma vie je ne fais que ça...

-Comme moi avec le chant! Et passer sa vie à faire des dessins formidables, ça doit être passionnant!

Nally le pensait sincèrement. La compagnie de cette personne l'enchantait de plus en plus, mais pas autant que celle de sa soeur. Rien ne pouvait égaler son amour pour Nuna, et cela pour toujours. La voilà maintenant si bien dans cette endroit; serrer contre sa soeur et en parlant à quelqu'un de bien. Nally souriait sincèrement, se qui n'était pas rare, mais ce n'était pas tout les jours! Mais le regard du jeune Doll se voila, se qui affecta beaucoup la petite Doll. Elle se demandait si elle avait dit quelque chose de mal, ou avait fait, et en fut très attristé.

- Ca me ferait drôlement plaisir que tu viennes regarder mes dessins, passes quand tu veux. Et si tu en as envie ^^"

-Oh ça me ferait grand plaisir! Ah, j'oubliais n'hésitez pas à venir nous voir, moi et Nuna, jouer de la musique. Nous nous produisons au Café fou! Sinon, je serais vraiment très heureuse de voir vos autres oeuvres! je me demande quelle magnifique scène vous aviez pu peindre.

Elle se sentait soulagée. Elle n'avait rien fait de mal, cela devait être une mélancolie passagère, comme celle qui prenait sa soeur le matin et l'empêchait de parler durant un long moment. Nally avait appris à faire avec mais elle ressentait une grande tristesse de ne pas entendre sa soeur. Dans ces moment là, elle aurait voulu pouvoir lui remonter le moral, essayer de lui parler, de jouer avec elle. Mais elle savait cela inutile ce qui la chagrinait beaucoup.

Soudain elle entendit chanter. Cela blessa ses oreilles. Il est vrais que n'importe quelle autre chanson que celle écrite par sa soeur, n'avait aucun interêt réelle à ses yeux. Mais certaine chanson chanté par un Doll qui de temps à autre ce promenait, piquait son sens artistiques. C'était des petites comptines sans queue ni tête, qui n'était pas comme ses grandes compositions de "grands" compositeurs, mais ce sens caché et la voix de ce Doll, l'amusait et lui donnait envi d'en savoir plus sur lui. Soudain elle entendit que la chanson se terminait et elle sursauta en entendant:

- Oh ! Est-ce possible ? Comment deux corps différents peuvent-ils être exactement pareil ?

Nally pencha sa tête sur le côté en regardant la nouvelle venue. Elle avait les cheveux plus rouge que les siens, les yeux de mêmes couleurs. Elle avait la tenue d'un nouveau créé, car vu son apparence, c'était bel et bien une Doll. Nally serra sa soeur. Cette inconnue ne la lui volerais pas, et puis qu'est-ce qu'il pouvait bien lui prendre, à crier comme ça?

- Oui, car nous sommes jumelles.

Son éternel sourire accroché à son visage cachait sa jalousie brûlante. Mais tout compte fait, elle finie par se détendre. De toute manière, une fille comme elle ne pouvait aller avec son idole de soeur. Elle estima donc qu'il fallait se montrer chaleureuse sinon ce serait un manque cruelle d'éducation, ce qui n'était pas le cas de Nally.

-Vous n'avez jamais vu de jumelles? Mais vous semblez bien jeune, alors je vais vous expliquer. Nous sommes soeurs, et comme si une seule personne avait décider d'être deux. Avez-vous compris?

Nally se demandait vraiment si son explication était correcte, car c'était toujours Nuna qui était la meilleure dans tout le domaine du "scientifique" et de la "raison", dans le sens évidemment des connaissances et non du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Zak Cyliah

Zak Cyliah


Messages : 88
Fiche : Clique
Sucres Candy : 223

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: La critique de Dessin
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 19:29

Zak était toujours en conversation avec Nally. Celle-ci lui dit qu'elle aimerait voir ses autres dessins. Son sourire s'agrandissait à chaque mot qu'elle prononcait. Puis elle lui dit qu'elle se produisait avec sa soeur au café fou. Mh il n'avait jamais été là. Quel sorte d'endroit est-ce?

- Et bien j'aime la musique alors je passerai vous voir avec plaisir! Je trouve que sans la musique et le dessin, ce monde serait bien triste.. ^^

Il reprit son air neutre de d'habitude. Il se retourna vivement et regarda dérrière lui. Il sentait une présence. Zak se dit que celà devait être son imagination. Mais son doute se confirma quand il entendit quelqu'un chanter. Une fille chantait. Doll ou bien enfant? Il n'arrivait pas vraiment à savoir. La voix venait de loin... Il se demanda si cette personne aimerai ses dessins. Si elle était gentille ou bien méchante. Espérons que oui. Soudain elle prit la parole :

- Oh ! Est-ce possible ? Comment deux corps différents peuvent-ils être exactement pareil ?

Elle était arrivée près d'eux si vite qu'il ne l'avait même pas remarquée. Il ne la regarda pas vraiment tout de suite. Les jumelles la dévisagaient. Il se retourna à son tour. La regarda, sans aucune émotion. Elle avait les cheveux roux. Quelle couleur originale! Ses yeux avaient la même teinte, légèrement plus clairs. Difficile de savoir si elle était une enfant ou une Doll. Il ne savait pas vraiment quoi dire face à cette nouvelle venue car le sujet qu'elle avait employé n'était pas vraiment pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Elenwë

Elenwë


Messages : 23
Fiche : Clique
Sucres Candy : 46

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Attention au mot tabou !
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyMar 5 Jan - 22:44

- Oui, car nous sommes jumelles. Vous n'avez jamais vu de jumelles? Mais vous semblez bien jeune, alors je vais vous expliquer. Nous sommes soeurs, et comme si une seule personne avait décidé d'être deux. Avez-vous compris?

Elenwë s'avança, hésitante. Bien qu'intriguée, elle n'avait pas voulu déranger ces personnes. Les jumelles semblaient méfiantes, le garçon indifférent.

- Je suis désolée ! Je ne voulais pas être indiscrète, je suis nouvelle ici... et ça m'a étonnée de voir à quel point vous vous ressemblez.

Elle s'approcha de plus en plus, s'arrêtant près des jumelles et du garçon. C'était la première fois qu'elle parlait à des personnes, réellement. Un peu gênée, mais tellement désireuse d'être enfin reconnue, connue par quelqu'un...
Le garçon lui, était totalement imperturbable, comme si la conversation ne l'intéressait pas.

- Je... voudrais savoir vos noms... je ne connais personne ici. On m'a abandonnée ici, mais je ne connais rien !

Elle se rapprocha du garçon, regarda le rectangle blanc sur ses genoux qui l'avait tellement étonnée. Et ressentit un élancement dans la poitrine en apercevant les traits et les formes.

- Oh ! Mais... vous avez recréé tout ce qui nous entoure. Ces arbres, et leurs lumières... et les ombres du crépuscule ! C'est vraiment beau... Comment avez-vous appris à faire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuna

Nuna


Messages : 35
Fiche : Clique
Sucres Candy : 45

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Ne supporte pas d'entendre quelque chose casser
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyMer 6 Jan - 17:22

Nuna apprit que son interlocuteur s'appelait Zak. Il sembla très heureux lorsqu'elle complimenta son dessin. Soudain, Nally arriva. Aussitôt Nuna se sentit comme soulagée. Elle attrapa la main de sa soeur avec un grand sourire et un regard empli d'amour et la serra fort. Sentir de nouveau le parfum sucré de sa soeur, même si cela faisait a peine quelques minutes qu'elles s'étaient séparés lui faisaient comme une bouffée d'air frais après un long moment d'apnée. Mais quand Nally commencea a s'interesser à Zak, Nuna serra encore plus fort sa main, comme pour lui rappeller qu'elle était là. Puis elle se traita intérieurement d'idiote et maudit cette stupide jalousie qui risquait d'étouffer sa petite soeur chérie. Puis une nouvelle personne apparut. C'était visiblement une Doll, avec des cheveux rouges et des yeux assortis. Elle était plutôt jolie, Nuna raprocha sa soeur d'elle et sans réussir a se controler, lança un regard noir a la nouvelle venue. Elle était moins forte que sa soeur pour cacher ses sentiments. Sa soeur souriait tout le temps et était toujours polie et chaleureuse envers les gens. Alors que Nuna restait en général méfiante et réservé envers les autres, qu'ils soient enfants ou Dolls. Elle savait que cette attitude blessait sa soeur, mais depuis qu'elles étaient toute petite, Nuna était comme ça, même envers leurs propre parents, qu'elle considérait comme des étrangers. Tout personne qui n'était pas Nally ne comptait pas pour elle. Ce n'était que des figurants qui passent, des anonymes qu'elle n'a pas envie de connaitre.

- Je... voudrais savoir vos noms... je ne connais personne ici. On m'a abandonnée ici, mais je ne connais rien !
- Je m'appelle Nuna. Et ma soeur s'appelle Nally, répondit Nuna d'un ton qu'elle voulait neutre mais qui était un peu agressif.


Elle ne laisserait personne toucher à sa tendre soeur. Quitte à être méchante ou agressive, ça ne lui posait pas de probléme. Elle avait déja tué tout les enfants qui s'était approché trop près d'elle et qui en plus avait cassé quelque chose alors qu'elle était présente, sans prévenir sa petite soeur évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë

Elenwë


Messages : 23
Fiche : Clique
Sucres Candy : 46

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Attention au mot tabou !
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyJeu 7 Jan - 15:30

- Je m'appelle Nuna. Et ma soeur s'appelle Nally, répondit une des jumelles.

Son ton était agressif, méfiant. Elenwë recula. Elle avait juste posé quelques questions... Elle était livrée à elle-même, sans aucun repère, mais souhaitait juste parler à quelqu'un ! Et voilà que les gens étaient méchants avec elle. Ce n'était pas de la méchanceté à proprement parler, mais l'attitude de Nuna envers elle était blessante. Elle voulait juste rencontrer quelqu'un qui accepterait de lui apprendre des petites choses qu'elle ne savait pas... et voilà qu'on la rejetait encore une fois !
En voyant l'attitude protectrice des jumelles l'une envers l'autre, son coeur se serra.

" Elle s'aiment... elles sont deux, et ne se quitteront jamais. Moi je suis seule. "

Ses yeux était bizarrement humides. Très humides. De l'eau déborda et ruissela sur ses joues.
- Oh !
N'ayant jamais pleuré auparavant, elle se demandait ce qui pouvait bien lui arriver. Pourquoi cette soudaine douleur dans la poitrine ? Et d'ou venait cette eau ? Elle se sentit soudain très bête...

" Je ne connais rien sur rien... Je ne suis même pas capable de comprendre ce qui m'arrive. Pourquoi m'a-t-on créee ? Le monde est t-il vraiment comme ça ? J'ai peut-être dit quelque chose qu'il ne fallait pas dire, mais comment savoir ? "

Elle recula encore. Les jumelles n'avaient pas bougé. Elle baissa la tête et passa sa main sur sa joue. L'eau s'y déposa, et sécha.

- Je suis désolée. Je ne voulais pas vous blesser. Je ne sais pas comment ça marche ici... je voulais juste un peu d'aide. C'est la première fois que je parle à quelqu'un depuis que j'existe. J'ai besoin de comprendre.

Ses yeux se posèrent sur le garçon, qui lui non plus n'avait pas bougé. Elle le regarda longuement. IL n'avait pas semblé méfiant, ni agressif. Juste indifférent à la scène qui se déroulait devant lui. Elle regarda encore les magnifiques traits sur le papier. Peut-être que lui accepterait de lui expliquer ? Mais comment savoir ?
Elenwë prenait peu à peu conscience qu'il était dur de se faire une place ici. Elle leva les yeux vers les lumières des arbres, et l'allée éclairée.

- Le monde n'est pas comme je l'imaginais...
Revenir en haut Aller en bas
Zak Cyliah

Zak Cyliah


Messages : 88
Fiche : Clique
Sucres Candy : 223

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: La critique de Dessin
Connaissances:

Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] EmptyVen 8 Jan - 21:34

Zak était plongé dans ses pensées. A vrai dire la conversation entre la nouvelle venue et les jumelles ne le concernait pas du tout. Il était passé à autre chose. En y pensant, il n'était toujours pas parti de l'arbre où se donnaient rendez-vous les jumelles. Peut être qu'après cette conversation il s'en irait. Il commençait à faire nuit. Il irait surement se coucher à Puppet's place. Mais la nouvelle Doll le tira de ses pensées :

- Je... voudrais savoir vos noms... je ne connais personne ici. On m'a abandonnée ici, mais je ne connais rien !

Celle-ci n'arrêtait pas de le regarder. Qu'est-ce qu'elle lui voulait?

- Et toi? Comment t'appelles-tu?

Ses yeux bleus se posèrent sur la rouquine. Zak était toujours aussi imperturbable.

- Excuses moi, je n'ai pas vraiment répondu à ta question. Je suis Zak.

Que voulait-elle dire par " elle a été abandonnée. " ? Cette question le turlupinait. Il voulait en savoir plus. Il demanderait ça plus tard. La Doll s'approcha de lui. Surpris il recula. Elle voulait juste voir son dessin.

- Oh ! Mais... vous avez recréé tout ce qui nous entoure. Ces arbres, et leurs lumières... et les ombres du crépuscule ! C'est vraiment beau... Comment avez-vous appris à faire cela ?

Il sourit. Elle aussi trouvait ça beau. Il regarda son dessin avec amour puis releva la tête, plein d'étoiles dans les yeux.

- Vraiment?! Je suis heureux qu'il te plaises tant. Et bien je n'ai jamais appris à dessiner. Quand notre Créateur m'a donné la vie. J'ai eu envie de dessiner. Follement! Et ça a donné ça.

Il ferma les yeux. Il se sentait fatigué. Le vent soufflait, comme c'était agréable. Il voulait se coucher. Il commença à marcher. Se retourna une dernière fois et dit :

- Je suis fatigué. Je vous laisse. Aurevoir les jumelles encore désolé de vous avoir dérangé! Petite Doll rouquine, on se parlera plus tard.

Zak sortit de l'allée Sud, se dirigeant vers Puppet's place, en regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ca-mousse-x3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Promenade.. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Promenade.. [Terminé]   Promenade.. [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade.. [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit mélancolique [PV Zak] [TERMINE]
» Une berceuse pour un berceusophile [terminé]
» Ikarr Akalia [Doll, terminé]
» Rozen [Terminé mais, reste des choses à modifier[à voir avec Lullaby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {The Park} :: ¤ Pink World ¤ :: Allée Sud-
Sauter vers: