Carnival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 > Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiro Kokuro

Hiro Kokuro


Messages : 3
Sucres Candy : 7

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Tigre en peluche.
Connaissances:

> Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD Empty
MessageSujet: > Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD   > Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD EmptyMer 6 Jan - 21:07

> Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD 114766

☺ Hey, petit, voici quelques banalités ☺


Nom Kokuro

Prénom Hiro

Surnoms Le tigre, tigrounet, le gamin, etc

Age à votre arrivé dans le parc 14 ans

Depuis combien de temps êtes vous là Cela va faire quelques jours même pas 1 semaine

Orientation sexuelle 'Pas le temps de penser à ça, si?

L'objet magique Une peluche de tigre, avec la même taille qu'un vrai tigre, qui aide Hiro dans ses tâches (comme ramasser quelques choses, etc.).


________________________________________________________

Maintenant le mioche, je peux savoir à quoi tu ressembles?


'' À quoi je ressemble? À un être-humain. Je suis loin d'être ces sortes de Doll's qu'on trouve très souvent à Carnival. Moi je ressemble à bien d'autres personnes, je ne suis pas différent des autres à part que je n'ai pas la même forme de nez, les mêmes yeux, leurs couleurs, les cheveux, bref.. Le corps tout entier. Et pourtant je suis un .. Humain. Va pas chercher loin. ''

Ou alors Hiro n'aime pas se présenter? Oui. c'est surement ça? Je vais le faire à sa place alors.. Déjà, il faut savoir qu'Hiro est un garçon avec une allure si particulière, une façon d'être physiquement,
une façon de parler et une façon de se comporter bien à lui. Il n'? jamais de geste brusque et parait calme et doux. Quand on le regarde on a envie de sourire tellement il est.. Mignon
Oui, c'est vrai quil a un visage d'enfant, il est difficile pourtant de se dire qu'il a 14 ans.. Son visage est tellement fin qu'on dirait qu'il en a plus. Non pas qu'il fait plus vieux, c'est assez compliqué à expliquer. En tout cas, il a toujours un petit sourire sur le visage, rare sont ceux qui l'on vu tristes, ou alors il garde un petit visage neutre. Il a de très beaux yeux d'une couleur verte tellement clair que la première chose qu'on voit chez lui c'est ses yeux. Ils sont très beaux il faut dire, et plutôt grands. Il a aussi 3 petits points noirs en dessous de son œil droit, c'est la marque de l'ancien cirque où il se trouvait avant d'arriver à Carnival. Donc, ce n'est pas de naissance. Il a de très beaux cheveux blonds, tellement clairs
qu'ils ont quelques petits reflets blanc, et sa mèche de devant est retenu par un long bandeau rouge accroché à son front qu'on lui avait offert pour que quand il a trop chaud il met de l'eau froide dessus pour le rafraichir: Il faut savoir qu'il avait très souvent chaud à cause de ses exercices de cirques..
Hiro est de taille moyenne, environ 168 cm. Aucun problème pour ce qui est de son corps.. Dut moins c'est ce qu'on croit. Un peu d'abdos, mais pas trop non plus, un corps vif et agile, résistant, etc. Mais.. Il y'aurait t-il un léger problème? En effet, Hiro est toujours caché derrière de très longs foulards blancs & d'autres couleurs colorés, parfois de grand keffiés, etc. Mais il porte ça pour cacher en réalité ses sois-disant bras. Vous ne les verrez jamais d'ailleurs, parce que de toute façon: Il n'a plus ses deux bras. ^^

________________________________________________________

Dis moi, c'est quoi ton caractère?

'' Peu importe, on s'en fiche de comment est quelqu'un. On est ce qu'on est après tout, si on a envie de rester gamin, on le reste. Non? ''


Comment est Hiro? C'est très difficile de savoir ça. Il est tellement différent des autres.. En fait, il parait normal: Gentil, doux, intelligent, etc. Comme pas mal de gens (ou certain qui essaye de faire le ''gentil''), mais lui.. il a quelque chose en plus. Déjà, c'est vrai que c'est un garçon tout simplement adorable, qui sait ne pas se laisser faire par les autres. Il a souvent un caractère fort, mais peu parfois ce montrer naïf quand il parle à quelqu'un. Ou alors c'est qu'il est trop timide pour savoir ce qu'il dit exactement. Oui, Hiro n'aime pas trop parler à des inconnus comme ça, sans vraiment les connaitre.. mais une fois avoir bien discuté avec eux, il devient vite amical. Il est quand même quelqu'un de très poli, et n'aime pas les gros mots (ou dut moins n'en a jamais dit un seul). Il n'est pas du tout maladroit et sait quoi dire au bond moment, bien qu'il fait parfois quelques petites gaffes.
Ce n'est pas le genre de garçon à se coller aux autres, il peut très bien vivre sa vie tout seul. L'idée de s'être retrouvé à Carnival ne le gêne pas, sa vie avant n'était pas la meilleure du monde.
Hiro est un rêveur, la moindre petite chose stupide peut l'intéresser énormément, il se contente même souvent de ce qu'il a. Il est loin d'être le garçon ronchon qui veut tout ce qu'il y'a sur terre.. C'est un bon garçon qui aime vivre sa vie sans jamais se retourner. Le passé c'est du passé et il pardonne souvent les gens.. Même les plus odieux. Chacun à une raison d'être comme il est, et Hiro ne cherche pas à traiter quelqu'un comme ça sans réfléchir. Malgré ses 14 ans, il est plutôt intelligent.



Et ta vie, ton histoire, raconte moi.

'' Ma vie vaut t-elle la peine d'être raconté? Aussi horrible soit-t-elle? :'D .. Non, j'ai eu une belle vie quand même.. Je ne m'en plaint pas encore. ''

- Il y'a de cela 16 ans environ, un petit garçon est né. Ses parents le nommèrent Hiro. Celui-ci n'était pas comme les autres petits garçons Japonais. Il vivait dans un cirque.. Oui oui, un cirque. Son père était un dresseur de fauves et sa femme une acrobate. Donc, on peut dire que le jeune Hiro n'a jamais vraiment était à l'école, il y est juste allé quand il était petit, en primaire mais vers 9 ans ils commencèrent à partir un peu partout dans le Japon et il dut arrêter l'école. Bien sûr ses parents lui apprirent quelques trucs importants comme: L'écriture, la lecture, les maths, etc. Pour éviter que plus tard il est des problèmes, car ses parents imaginait déjà l'avenir de leur fiston: Dresseur de fauves comme son père. Il prendrait sa place quand il mourra.
- Mais ce qu'il ne pensèrent pas, c'est que pendant un entrainement avec les fauves, il y'eu un grave accident qui toucha le pauvre petit Hiro d'à peine 12 ans: Les fauves s'attaquèrent à lui et deux lui arrachèrent ses deux bras.[Prout! -Tricoter] Il se prit aussi les autres fauves dans le ventre qui lui a valut quelques jours de coma. Quand il fut réveiller 2 mois plus tard, il dut déjà re-apprendre à marcher et parler, et il devait faire face à un nouveau problème: Il n'avait plus de bras. Rien pour manger. Heureusement, les gens du cirque aidèrent le petit en lui donnant tout ce qu'il désirait. Pensant que c'était fichu pour la carrière de leur fils, les parents du jeune garçon avaient décidés d'arrêter de travailler au cirque .. Mais Hiro continua pour ses parents à dresser les fauves, malgré ses deux bras enlevé.
- Sa vie marchait bien malgré tout. Puis un soir, alors qu'ils dormaient tous dans leur caravane, Hiro entendit une voix étrange de sous son lit.. Depuis il est à Carnival. Ça ne va même pas faire une semaine déjà..


le Hors-jeu du petit toi :


Pseudo:
J'ai pas de pseudo moi ^^'

Age: 14, comme Hiro !

Que pensez-vous du forum?:
J'aime le contexte, l'idée est original et puis le design est pas mal ^0^ - Même si le monsieur à droite de la bannière m'fout les boules xD

Une idée à donner? :
Non .__.
Votre disponibilité sur le forum: 6/7


Dernière édition par Hiro Kokuro le Jeu 7 Jan - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Kokuro

Hiro Kokuro


Messages : 3
Sucres Candy : 7

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Tigre en peluche.
Connaissances:

> Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD Empty
MessageSujet: Re: > Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD   > Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD EmptyJeu 7 Jan - 20:27

Pardon du double post, c'est pour une bonne cause: J'ai finis depuis déjà 2h.. ! ^0^''
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 125
Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

> Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD Empty
MessageSujet: Re: > Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD   > Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD EmptyJeu 7 Jan - 21:21

Coucou! J'adoooooore ton avatar *O* ! Et ta fiche est sympa, pauvre petit hiro >< !
Cependant il ya quelques points sur lesquels je vais t'embêter :

- Peux-tu relire vite fait ton poste et enlever certaines fautes, pour t'aider tu peux aussi aller là : Bon patron.
- L'histoire ne fait pas les vingt lignes demandés, je te demanderai donc de la rallonger, raconte par exemple ce qu'il pense de Carnival, de son tigre, de ce qu'il peut ressentir sans ses deux bras aussi.
- Et il ne me semble pas avoir vu le mot demandé dans le réglement dans ta fiche, relis le réglement et rajoute le ^^

Quand tous ces points seront corrigés, je pourrai valider ta fiche =)
Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumsrpg.com
Hiro Kokuro

Hiro Kokuro


Messages : 3
Sucres Candy : 7

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Tigre en peluche.
Connaissances:

> Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD Empty
MessageSujet: Re: > Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD   > Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD EmptyJeu 7 Jan - 22:50

Hello ! Merci ^0^

Bon pour les fautes je te fait ça tout de suite ! (Huuu 'pas vérifiée moi ><)
L'histoire, c'est logique qu'il y'ai que 16 lignes, j'écris avec une plus petite écriture que l'original xD !
Mais je vais rajouter des lignes sur son arrivée, et ce qu'il ressent pour sa perte des bras ! (Pauvre Hiro, mais tu voulez de l'originalité xD)
Pour le truc à rajouter, je vais vérifier, mais je me souvient l'avoir mit quelque part dans ma fiche ! Je la re-lit pour voir et si elle y est pas je la rajoute ! (J'crois qu'elle est dans le caractère.. 'Pas sûr). - ou alors je l'avais mise dans l'histoire mais je me rapelle que j'ai eu un bug et que ça m'a effacé l'histoire.. peut être que là j'ai pas pensé à le remettre.

Sinon voilà :'D
Me met à mon boulot, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Admin
Lullaby


Messages : 125
Fiche : Lullaby's Story
Sucres Candy : 251

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Les Berceuses
Connaissances:

> Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD Empty
MessageSujet: Re: > Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD   > Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD EmptyMer 20 Jan - 16:02

coucou :D que deviens-tu???
Revenir en haut Aller en bas
https://carnival.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





> Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD Empty
MessageSujet: Re: > Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD   > Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Hiro Kokuro [Ho? Yes, I'm a Children !] - U.C xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {Bienvenue} :: Présentations-
Sauter vers: