Carnival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui aura assez d'énergie?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akalia Ikarr

Akalia Ikarr


Messages : 8
Sucres Candy : 54

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Doit Toujours bouger
Connaissances:

Qui aura assez d'énergie? Empty
MessageSujet: Qui aura assez d'énergie?   Qui aura assez d'énergie? EmptyVen 8 Jan - 0:07

Belle, belle, belle, belle, belle, belle, belle, belle, belle.... Belle journée!!! C'est ce que se disait la petite Doll en avançant dans la maison du rire. Elle allait décidément bien s'amuser! Le sourire aux lèvres elle marchait à travers les attractions. Tout semblait si amusant! La Doll voulait aller dans toutes les attractions! Elle voyait des petits enfants qui s'amusaient dans les tapis roulants et qui courraient comme des fous pour ne pas finir dans le bruleur au bout du tapis. La Doll se dit qu'elle y ferait un tour un peu plus tard!

En fait ce tapis roulant là était une course contre tous les autres coureurs. Une course d'endurance. Tu devais courir jusqu'à ce qu'il ne reste qu'un coureur! Tous les autres finissaient bruler où tombait dans un grand précipice. C'était l'une de ses activités préférer! Surtout qu'elle gagnait tout le temps! En 4 ans elle n'avait pas perdu a la course. Elle ne pouvait juste pas s'arrêter de bouger alors c'était assez normal! Ah! Un gamin au feu! Akalia-C'est ainsi que ce nommait la petite Doll- se mit à rire d'un grand éclat tout en regardant les autres concurrents courir pour vivre.

Puis elle regarda en face de elle et vit enfin ce qu'elle cherchait; Les grands tobogans! Ces tubes, ouverts ou fermers, étaient toujours plein de mystère! Une fois, elle c'était fait frapper par une poêle qui pendait dans le tobogan. Elle avait vraiment rigoler cette fois-là! Elle avait même entendu dire que certain avait glisser sur un tobogan infini mais qui était rempli d'épine pointu. Elle avait toujours voulu l'essayer!

Finalement elle se mit en ligne pour monter en haut. Il y avait des centaines de choix à faire mais Akalia préférait utiliser le hasard. Finalement en ligne elle entendit des cris d'horreur venant d'un des tobogans. Était-il rempli de serpent vénimeux? Ou de devoirs d'école? Akalia avait très hate d'embarquer et devait joger sur place. Elle édtestait attendre! Finalement la ligne était trop longue alors elle poussa ceux qui était en avant d'elle. Mais elle sentit une main derrière son dos. Elle devina se que c'était. Une personne de mécontent! Elle se tourna brusquement et avant même que la personne ne dise quelque chose elle lui jeta en pleine figure;

-Quoi?! Vous êtes tellements lent pour choisir votre tobogan! Le mieux c'est de choisir au hasard!

Elle n,était pas vraiment en colère mais Akalia n'aimait pas rester immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Luri

Eulalie Luri


Messages : 4
Sucres Candy : 15

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Casque audio qui permet la téléportation
Connaissances:

Qui aura assez d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura assez d'énergie?   Qui aura assez d'énergie? EmptyVen 8 Jan - 13:22

S’amuser, toute la journée, toute la nuit, toute la vie, voilà mon but. Tout en sautillant dans le parc cherchant des amis pour aller délirer je cherche l’attraction du jour, voyons voir où c’est que je vais le plus m’amuser aujourd’hui ? Ca y est je sais, la maison du rire. Après tout rien que le nom ça indique que je vais bien me marrer.
Oh mais voilà, je suis à l’autre bout du parc, j’ai long à marcher et puis j’ai la flemme. C’est pas bien d’être faignante, mais à Carnival y a aucune règle d’abord. Puis si j’ai ce super casque trop bien qui téléporte, c’est pour m’en servir. Hop Hop, suffit que je le pose sur mes oreilles et que je pense où je veux aller, puis m’y voilà.
Tiens d’ailleurs quand j’y pense, je peux me téléporter que dans Carnival, j’ai déjà essayé de retourner dans le monde réel, ben ça marche pas, ça c’est un peu nul, on peut pas aller vraiment partout. Mais je suppose que ça serait trop facile sinon. Oh pi c’est pas grave, ça m’empêche pas de m’amuser, donc tout va bien.

Une fois débarquée à la maison du rire j’en profite à mort. C’est vrai que c’est super drôle, avec ses longs tapis où il faut courir le plus vite possible, ses longs escaliers qui montent et qui descendent, ses écrabouilleurs qu’il faut éviter, s’était à la fois entrainant, riche, amusant. Bon c’est vrai, y a parfois quelques blessés, et faut prendre des risques, mais ça vaut le coup parce que qu’est ce qu’on rigole. Et puis on ne sait jamais à quoi s’attendre, ça change tout le temps. C’est une attraction parfaite.
En plus moi je triche, si je me sens en danger, suffit que je me téléporte et puis voilà, je risque rien du tout, et tant mieux, comme ça je peux en profiter encore plus.

Et si j’allais faire les toboggans ? C’est tellement marrant, ils sont super longs pour la plupart et à l’intérieur y a toujours une surprise. Bonne ou mauvaise, j’avoue, mais c’est le challenge. Bon y a toujours une queue du tonnerre, parce que forcément c’est ce qui amuse le plus, mais suffit d’attendre un peu c’est tout, et puis quand on attend, le plaisir n’en est que plus grand.
Mais forcément y a toujours des personnes pressées, comme cette fille là qui commence à doubler tout le monde, non mais elle se croit où celle là ? Je vais lui apprendre la vie moi, si elle croit qu’on peut me passer devant de cette manière sans que je me défende elle a fumé toute une exploitation de cannabis.
Donc je réagis immédiatement et je lui donne un petit coup dans le dos. Immédiatement la fille se retourne et me balance à la figure qu’on a qu’à choisir notre toboggan plus vite. Je mets les poings sur les hanches, bien décidé à ne pas me laisser parler comme ça.

- C’est pas une raison pour doubler tout le monde la mijaurée, si t’es pas contente tu vas dans un autre manège. C’est quoi cette fille qui se croit tout permis, je vais t’en claquer une moi si tu m’énerves.

Aha, tiens je t’en bouche un coin moi. Les autres nous regardent un peu agacés. Quoi ? Qu’est ce qu’ils ont ? Ils restent dans leur petit pantalon sans bouger, sans se défendre, hypocrite ils se contentent de râler dans leur tête, et voilà qu’ils ne sont pas contents quand une personne réagit. Bande de petits pouilleux va.
Mais ce n’est pas avec eux que je veux me battre pour l’instant, c’est avec la rouquine. J’attends d’ailleurs sa réaction, voir si elle va se faire pipi dessus de trouille devant moi, si elle va s’excuser ou alors m’insulter.
Mais si elle m’insulte, je lui fais un croche pied moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akalia Ikarr

Akalia Ikarr


Messages : 8
Sucres Candy : 54

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Doit Toujours bouger
Connaissances:

Qui aura assez d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura assez d'énergie?   Qui aura assez d'énergie? EmptySam 9 Jan - 2:42

Disons nous une chose; Akalia en colère c'est une chose extrémement rare! En effet, la petite Doll d'allure de 10 ans était très optimiste et n'aimait pas la colère. Les seules fois qu'elle a été vu en colère c'était quand on lui demandait de rester immobile. Alors là! C'était pas beau! Les morts s'en souviennent surement encore! Enfin... Pour dire que Akalia n'était pas réellement en colère. Mais en voyant la jeune humaine qui venait de lui adresser la parole si brusquement...

Elle ne put retenir un sourire. L'humaine venait carrément de l'insulter et de lui dire ce qu'elle avait le droit de faire ou non. Pour qui elle se prend celle-la? Après tout, Akalia était un création du clown et de ce monde. Pour qui cette humaine se croit-elle? Finalement.... Aka s'écroula de rire. En effet, elle roulait presque par terre. Pliée en deux son rire de gamine résonnait dans la Maison du Rire. Comme si c'était la meilleure blague qu'on lui avait jamais dite! Elle l'aimait bien cette humaine! Finalement, entre deux rires, elle parla.

-Hihihi... T'arrive et tu dis.. Haha! Et tu dis la... La mijaurée et Hihihi! ''c'est quoi cette fille qui se croit tout permis?'' Hahaha!

Devant les yeux perplexe des autres enfants la Doll commenca à diminuer son rire. Au final elle essuya une larme au coin de son oeil. Elle se redressa et commença à marcher. À marcher en rond, à l'entour de l'humaine. Après tout, elle ne devait pas rester immobile! Tournant autour de l'humaine tel un rapace elle continua.

-Je m'excuse si j'ai trop rit x) Mais surtout ne m'en ''claque pas une'' si je t'énerve. hihihi... Je suis désolé si sa vous dérange que je dépasse mais je déteste rester immobile. Enfin.. Si je le serais rester il n'y aurait plus de file et tant mieux pour moi mais ma bonne humeur serait parti!

Elle regarda les autres enfants qui avait soudainement peur. Il semblait s'être reculé. Akalia ne put retenir un grand sourire. Elle continua de tourner autour de la jeune humaine.

-Comment tu t'appelles? Tu m'a l'air d'une bonne compagne de jeu! Tu voudrais jouer avec moi?

Aka n'était pas très connu comme doll mais quelques enfants dans la file du tobogan s'enfuir tranquillement. Aparemment, ils connaissaient Akalia, la Doll innépuisable qui joue avec ses compagnons de jeu jusqu'a ce que ceux-ci meurt d'épuisement ou qu'elle les tues car ils sont trop lent.
Revenir en haut Aller en bas
Eulalie Luri

Eulalie Luri


Messages : 4
Sucres Candy : 15

Toc, toc, toc, qui es-tu?
Défaut ou Objet?: Casque audio qui permet la téléportation
Connaissances:

Qui aura assez d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura assez d'énergie?   Qui aura assez d'énergie? EmptyDim 10 Jan - 20:25

Voilà que la gamine se met à rire. Un truc auquel je m’attendais mais alors pas du tout ? Pourquoi elle rigole ? J’ai absolument rien dit de drôle et elle se marre. Bon au moins elle a l’air de savoir s’amuser, ça reste un bon point pour elle. C’est vrai, je préfère ça aux chouinards, ceux là ils se plaignent tout le temps et au final on peut jamais rigoler, on finit par déprimer comme eux et s’ennuyer. Moi ça me fout trop le cafard, alors je préfère les gens qui sourient, parce que j’aime pas avoir le bourdon ça me rappelle des mauvais souvenirs que je veux oublier.

Mais heureusement elle rit, elle rit, sans s’arrêter. Apparemment elle trouve ça drôle que je la traite de mijaurée… Bah pas grave hein, c’est vrai que c’est marrant en plus. Moi aussi j’aurais ris finalement si on m’avait dit que j’étais une mijaurée. Bon d’accord, j’avoue, d’abord j’aurais baffé la personne, puis ensuite seulement j’aurais bien rigolé. C’est juste qu’elle, ben elle avait juste envie de se bidonner et elle s’en donnait à cœur joie.
Petit à petit elle réussit quand même à se calmer, puis elle s’explique. Enfin d’abord elle s’excuse, puis me demande de ne pas lui en claquer une.
Je dois dire que la voir se marrer ainsi m’en a passé l’envie. Apparemment elle déteste rester immobile ? Ah bon ? Ca se voit en fait. Parce qu’elle tourne, elle tourne, puis elle bouge, elle bouge. Elle me donne un peu le tournis, mais en même temps je la trouve intéressante.

Ce que je ne comprends pas c’est pourquoi y a des enfants qui s’enfuient d’un coup. Puis j’ai un doute, dites la gamine en face de moi ça serait pas une Doll ? C’est quand même ce qui fait le plus peur aux enfants dans le parc, les Dolls.
Enfin même si s’en est une je m’en moque, elle est sympa et drôle, elle a l’air d’aimer s’amuser, tout comme moi.

- Je m’appelle Eulalie et toi ? Enchanté de te connaître.

Elle veut qu’on joue ensemble, super, ça peut devenir une très bonne amie. Puis si ça devient dangereux j’aurai qu’à me téléporter. Je lui tape dans la main alors qu’elle continue de tourner autour de moi :

- Aucun problème ma jolie, jouons jusqu’au bout de la nuit, j’adore ça.

Et pour lui montrer que je suis aussi motivée qu’elle je tourne avec elle. Super, la vie est super, éclatons-nous tout le temps, tout le temps, touuuut le temps. Yes !

- Alors tu veux jouer à quoi ? Il y a tellement de choix ici. Et si on commençait par les toboggans maintenant qu’on est ici, t’en penses quoi ? C’est lequel ton préféré ? Oh et puis ça change tout le temps. Je sais, on prend au hasard toutes les deux et celle qui arrive en bas en premier a gagné, t’en penses quoi ? Alors t’en penses quoi ? Je sens qu’on va bien s’amuser.

Complètement impatiente j’attends qu’elle me réponde, et je tourne plus vite, parce que quand je suis contente je suis encore plus excitée. Pas étonnant qu’on me demande parfois où est le bouton off. Mais faut profiter de la vie c’est tout, sinon un jour on se réveille et on se dit que c’est trop tard.
Je ne veux jamais me dire ça, je veux que tout soit toujours joyeux autour de moi…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aura assez d'énergie? Empty
MessageSujet: Re: Qui aura assez d'énergie?   Qui aura assez d'énergie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aura assez d'énergie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Carnival :: {The Park} :: ? Crazy World ? :: La Maison Du Rire-
Sauter vers: